intro animation with logo
Skip

La Coverseal

Une technologie unique, fiable et brevetée au service de votre piscine.

La marque Coverseal est née de la volonté d’apporter une solution aussi esthétique que performante pour une clientèle exigeante. Issue du monde de l’industrie et plus précisément des portes souples à ouverture rapide, cette technologie a été adaptée au milieu spécifique de la piscine.

Photo Brevets

Brevets

Le système exclusif et breveté Coverseal propose un mécanisme unique qui permet à la membrane de se dérouler et se verrouiller grâce à un rail extra-plat et très discret de 10 mm d’épaisseur. La membrane a été développée par la marque Serge Ferrari, leader mondial de ce marché, pour être très résistante aux UV, aux conditions climatiques extrêmes et aux normes les plus exigeantes, notamment la NF P90-308 de décembre 2013. Elle restera parfaitement tendue tout au long des années pour un rendu esthétique irréprochable et une sécurité sans faille. De plus, le rail, dans lequel la courroie est toujours présente, ne présente aucun danger pour ceux qui pourraient marcher dessus et supprime le risque de se coincer les doigts de pied.

Confort d'utilisation

L’un des nombreux avantages de nos couvertures Coverseal est l’optimisation de la zone occupée aussi bien pendant l’été que pendant la période hivernale. Contrairement à d’autres produits « 4 saisons » que sont par exemple les abris de piscines, la zone de dégagement est fortement réduite. La facilité et la rapidité d’ouverture sont également des atouts importants de cette couverture unique de par ses performances.

Découvrir nos modèles
comfort_image
comfort_image_2
Discretion image

Discrétion

Sécuriser ou couvrir sa piscine ne rime pas systématiquement avec élégance. Nos couvertures de piscine Coverseal ont été développées dans un but précis : sécuriser votre bassin sans dénaturer son environnement.

Pourquoi une Coverseal ?

Demande de devis/catalogue

Je voudrais

intro animation with logo
Skip

The Coverseal

Unique reliable and patented technology to assure the best of your pool

The Coverseal brand was born of a desire to bring an equally aesthetic and high-performing solution to a demanding clientele. Originating from the world of industry and more precisely, fast-opening flexible doors, this technology has been adapted to the specific, highly demanding swimming pool setting.

Photo Brevets

Patents

The exclusive, patented Coverseal system comprises a unique mechanism that allows the membrane to unroll and lock in place courtesy of an extra-flat, extremely discreet, 10 mm thick rail. The membrane was developed by the brand Serge Ferrari, the world leader in this market, for top resistance to UV rays, extreme climatic conditions and the most exacting standards, particularly NF P90-308 of December 2013. It will remain perfectly taut right across the years, for impeccable aesthetics and unfailing security. What is more, the rail holding the belt that will never slip will never be a hazard for those walking over it and eliminates the risk of toes getting stuck.

Convenience of use

One of the numerous advantages of our Coverseal covers is that the area taken up by the pool is optimised in both summer and winter. Unlike other “all-season” products – pool shelters, for example – the clearance area is strongly reduced. Its ease and swiftness of opening are likewise major bonuses of this uniquely performing cover.

Our Models
comfort_image
comfort_image_2
Discretion image

Unobtrusiveness

Elegance is not automatically synonymous with making pools safe or covering them. Our Coverseal swimming pool covers have been developed with a precise aim: to make your pool safe without cluttering its environment.

Why a Coverseal?

Request a quote/catalogue